La Guilde des Hauts de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hauts de Hurlevent

Forum de la Guilde des Hauts de Hurlevent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mahly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mahly

mahly


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Lyon 9ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature de Mahly Empty
MessageSujet: Candidature de Mahly   Candidature de Mahly EmptyJeu 14 Sep - 8:48

Bien le bonjour,

Je suis à recherche d'une guilde "no prise de tête"; à la vue de votre chartre et surtout la prise de postion de Nekrusbakius sur un post parlant des joueurs ocasionnels ( http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=26872842&pageNo=2 pour ceux que cela interessent); je pense que je me sentirai bien chez vous.

Alors, dans le jeu, je suis Mahly, démoniste humaine level 56 (j' ai d'autres personnages mais de plus petits niveaux ...). Je joue bien-sûr sur Hyjal (et ce depuis un peu plus d'un an). J'étais dans une autre guilde encore la semaine dernière (les foudres de guerre) et je l'ai quitté (plus personne ne se connectait dans la guilde mis à part de 2 ou 3 habitués et le maitre de guilde a décidé d'arrêter de jouer (c'est son choix, je l'accepte)). Donc je l'ai quitté parce que pour moi, être dans une guilde, c'est partager des moments de jeux avec ses membres (entraide, délires sur le forum ou sur le canal de guilde, l'artisanat ...) et tout cela je ne le trouvais plus chez eux ...

Mes métiers sont la couture et le minage; j'ai également premiers soins.
Mes horaires de jeux dépendent grandement de ce qui se passe chez moi IRL (mon boulot/ ma compagne / l'entretien de mon appart ...tout ça me prends pas mal de temps); globalement, je ne joue qu'en semaine (très rarement le week-end) en journée (très rarement le soir) ...

Dans la vie réelle, j'ai 36 ans, je travaille pour un très grand groupe français en tant que technicien en informatique (support téléphonique) et j'habite Lyon.

En espérant vous croiser en jeu (soyons fou ... rejoindre les membres de la guilde), je vous dit à bientôt et bon jeu ...

Mahly
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Admin
Elwëen


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature de Mahly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahly   Candidature de Mahly EmptyJeu 14 Sep - 11:50

bonjour Mahly !!


tout d'abord merci de ton intérêt pour notre guilde !

Pour le post que tu mets en lien, j'étais loin de me douter que cela motiverait du monde à s'inscrire Very Happy.. peut être en faire fuir ?? Razz

Je lis dans tes lignes de la main, euh... de ta présentation pardon Laughing , qu'apparemment tu as les mêmes motivations de jeu que nous...

et pour les horaires, je le dis et répètes, ici, il n'y en a pas.. Jouer aux moments que vous voulez ou pouvez, donc pas de problème...

je t'indiquerais juste que la majorité des membres actuels jouent plutot en soirée après le boulot et le Week end.. Personnellement j'y suis à partir de 18h, 18h30.

Il est donc possible que l'on ne puisse se croiser régulièrement, ce serait le seul soucis que je peux voir.

Je crois quand même que quelques membres comme Sectist ou Keraskel, sont connectés plus facilement dans la journée.. et puis nos toubibs IRL peuvent être présent pendant leur journée de repos après une garde Very Happy...

Donc finalement, tes horaires ne sont pas trop incompatibles avec les autres membres, tu devrais donc ne pas être seul, dans l'hypothèse de ton recrutement Smile

Dis moi quand même si tu peux etre connecté exceptionnellement ce soir, afin que je te puisse te rencontrer ou discuter un peu avec toi, te connaitre plus afin de prendre une décision définitive sur ton éventuel recrutement...

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles,

à bientôt !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://hurlevent.forum2jeux.com
mahly

mahly


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Lyon 9ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature de Mahly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahly   Candidature de Mahly EmptyJeu 14 Sep - 16:46

salut NekrusBakius,

alors pour répondre à ta question, pour ce soir (je dirais même cette semaine) , c'est cuit Embarassed pour la simple et et bonne raison que je bosse jusqu' à 21h. Quant à ce week-end, je ne suis pas chez moi. Je vais essayer de me connecter ce soir mais je ne peux rien te garantir. La semaine prochaine, je pense qu'il sera un peu plus facile de se rencontrer, je bosserai du matin (donc jusqu'à 14h). Et quand j'entamme une semaine du matin, je joue les après midi jusqu'à 19h environ ...

peut être à ce soir et bonne journée en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Admin
Elwëen


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature de Mahly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahly   Candidature de Mahly EmptyJeu 14 Sep - 16:53

ok, je vois...

pas facile ce genre d'horaire Smile


va pour ce soir, au pire la semaine prochaine...

en sachant que lundi, je me connecterais plus tard, cause RDV médecin... Neutral


dans tous les cas, si tu n'es pas pressé, on trouvera tout de meme un moment...

au pire (ou au mieux ?? Laughing ) , peut etre pourrais tu voir le chef en personne, qui pourra plus facilement te rencontrer en fonction de vos Horaires..

je te donne ses pseudos à mettre dans la liste ami.. si il se connecte pendant tes horaires de jeu, tu n'auras qu'a le wisper Very Happy

Erwann (son main), Endorphine ou Céliandra...

voiloù !!

a+ tard !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://hurlevent.forum2jeux.com
mahly

mahly


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Lyon 9ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature de Mahly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahly   Candidature de Mahly EmptyJeu 14 Sep - 18:31

re ^^

finalement je vais trouver un moment pour me connecter de façon sur (et certaine) vers 21h ... sinon ben je verai avec le chef de guilde en début de semaine

++ IG (du moins j'espère) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Admin
Elwëen


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature de Mahly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahly   Candidature de Mahly EmptyVen 15 Sep - 10:19

salut;

bon bah, je ne t'ai pas vu hier soir Crying or Very sad , on verra pour la semaine prochaine alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://hurlevent.forum2jeux.com
Erwann Le Sage
Admin
Erwann Le Sage


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature de Mahly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahly   Candidature de Mahly EmptyLun 18 Sep - 18:01

Mahli,

Avant tout bonjour.

J'ai particulièrement aimé l'écriture de ton post: pas de langage SMS, un discours clair et cohérent, l'envie d'adhérer à une guilde ou ce n'est pas prise de tête...

Tout ce que j'aime, donc. Je suis heureux, donc, comme les autres membres des H2H, de t'accueillir dans notre petite (mouais, à ce rythme, elle va pas le rester longtemps ?! pirat ) guilde.

J'aime à le répéter: ambiance pépère, cool, avec bonne humeur et entraide. C'est tout ce que je demande.

Ah, si, bien sur: porter les couleur des H2H dans le respect de la charte! avec honneur et bienveillance.

Soit le bienvenu, l'ami, et long chemin parmi les H2H!

Erwann Le Sage
Fondateur des H2H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mahly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahly   Candidature de Mahly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mahly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hauts de Hurlevent :: La Charte :: Recrutement-
Sauter vers: